Une idée cadeau originale. Commander maintenant !

FAQ

recherche 2048x2048 1

Bienvenue sur la page FAQ de l’Arti-Boîte.

Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos produits, services, et procédures.

Que vous ayez des interrogations sur la manière de passer une commande, les options de paiement disponibles, les délais de livraison, ou notre politique de retour, notre objectif est de vous fournir toutes les informations nécessaires pour rendre votre expérience avec nous aussi agréable et transparente que possible. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister.

FAQ L'Arti-Boîte

C'est quoi une box cadeau à composer par L'Arti-Boîte ?
L’Arti-Boîte est une boutique en ligne qui met en relation les artisans français et les clients engagés ! Vous trouverez sur le site une sélection de produits artisanaux que vous ajouterez à votre box et nous nous chargerons de vous préparer une jolie boîte dans laquelle nous disposerons harmonieusement les produits qui vous ont séduits. Vous pouvez la faire livrer chez vous ou directement chez le destinataire.
Quels sont les tailles des boites ?
Tu pourras choisir : – Une petite boîte avec 3 produits – Une moyenne boîte avec 4 produits – Une grande boîte avec 5 produits
Comment s'explique le prix fixe de la box ?
Pour faciliter au mieux l’expérience client, nous avons décidé de définir un prix fixe pour chaque box et pour cela nous avons classé chaque produit par catégorie. En outre, – La petite boîte est composée d’un produit bleu, d’un produit orange et d’un produit vert. – La moyenne boîte est composée d’un produit bleu, de deux produits orange et d’un produit vert. – La grande boîte est composée d’un produit bleu, de trois produits orange et d’un produit vert. C’est pourquoi, vous ne retrouvez pas les mêmes articles dans la sélection du premier et du deuxième produit.
 
D'où proviennent les produits ?
Dans la fiche produit de chaque article vous trouverez l’artisan ou le créateur du produit ainsi que le lieu de création du produit. Mais on t’assure que tous les produits sont français !
 
Quelle est la politique de retour ?
Si vous n’aimez pas votre box et que vous voulez nous la renvoyer, vous disposez de 5 jours à la réception du colis pour nous signaler votre demande de retour par mail à l’adresse suivante : contact@arti-boite.fr. Les frais de retour sont à votre charge. Le droit de rétractation ne s’applique pas si le client a ouvert les produits à la livraison, pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGV. L’Arti-Boîte se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement ou d’échange. Merci de nous renvoyer le/les produit(s) concernés à l’adresse suivante : 125 rue du Laboratoire, S2 B403 57390 Audun-Le-Tiche
 
Quelles sont les options d'expédition ?
Vous pouvez choisir de recevoir votre boîte en point relais.
Les frais appliqués pour ces envois sont calculés en fonction du poids des produits choisis et du nombre de boîtes commandées.
Quand recevrai-je ma commande ?
Les commandes sont expédies sous 72h et le délai de livraison dépendra du mode de livraison choisi, il sera indiqué au moment du choix.
 
Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?
Vous rencontrez un problème avec la livraison ? Contactez-nous à l’adresse mail contact@arti-boite.fr avec votre numéro de commande, on fera le nécessaire pour le retrouver.
 
 
Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?
Contactez-nous, sous 5 jours, à l’adresse mail contact@arti-boite.fr, avec votre numéro de commande, la référence de l’article ainsi qu’une photo du produit.
 
 
 
Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?
Les modifications sont possibles tant que la boîte n’a pas été expédiée. Pour cela, contacter nous par mail : contact@arti-boite.fr ! On se chargera de la modifier pour vous !
 
 
 
 
Comment modifier l'adresse de livraison après avoir passé commander ?
Si la boîte n’a pas encore été expédiée, il vous suffit de nous contacter à l’adresse mail contact@arti-boite.fr avec votre numéro de commande et on se chargera de modifier l’adresse.
 
 
 
 
 
Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question,

 contactez-nous directement ici

On te répondra dans les plus brefs délais !

 
 
 
 

Nous Contactez

Prénom *
Nom *
Adresse mail *
Message *